mardi 22 janvier 2013

road floor, multi fontionnel, tapis d'auto, tapis d'auto caoutchouc, enfant
 
Voici le plancher que j'ai mis dans ma salle de jeu de mon service de garde.
Les enfants aiment bien rouler sur les routes ... autant les garçons que les filles.

Par contre, si vous cherchez une alternative beaucoup plus économique et vraiment moins de trouble, je vous suggère ceci:
road tape, tapis d'auto, enfant, tapis d'auto sur mesure.
C'est un genre de ''tape'' comment dirais-je, papier collant, style route pour les petites autos. Voici donc un tapid d'auto sur mesure. Alors vous pouvez les disposez comme vous voulez et le prix est très abordable.

Pour vous procurer cet article, cliquer ici.

1 commentaire:

  1. C'est top ce truc. Faut que je regarde si ça existe en France. Sinon tu l'as acheté où ton grand tapis de route? j'essaye d'en trouver un pas trop cher.

    RépondreSupprimer