jeudi 17 janvier 2013

Bâtonnets de tofu

marinade, recette facile, végétarien
Moi j'ai bien aimé. Au niveau des enfants de mon service de garde, je dirais que le 2/3 ont apprécié. Mes gars ... plus ou moins. Homme, pas du tout!

Pour cette recette, il suffit de couper le tofu ferme en bâtonnets. Ensuite, on laisse mariner dans la salsa ou autre sauce comme sauce à bbq ou à côtes levées même. (D'ailleurs, homme veut que l'on fasse cette variante la prochaine fois). Laisser mariner minimum 1 heure ... plus longtemps, c'est meilleur. Ensuite, on trempe dans la chapelure. Ici j'ai utilisé une chapelure sans gluten. Et oui, je mange sans gluten et sans produits laitiers mais ça, je vous raconterai un autre jour. Focus, recette Julie! On met alors sur une plaque sur une feuille de papier parchemin à 400F durant environ 30 secondes. Durant la cuisson, les tourner une fois de temps en temps.

Servir avec une tonne de légumes et un peu de sauce. :)))

Vous m'en direz des nouvelles!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire